Micro Filtres à Huile NTZ - OLFS

Pour huile industrielle - avec pompe autonome.

Le système de filtration "Off Line" OLFS est muni d'une pompe autonome chargée
d'amener l'huile d'un carter vers une cartouche filtrante; une fois filtrée à 2 microns, l'huile est ensuite réinjectée dans le même carter d'orgine. Le procédé est totalement indépendant et préserve toutes les garanties constructeurs.
Il s'agit d'un système modulaire construit sur un collecteur spécialement conçu dans lequel tous les canaux d’huile sont intégrés. Le risque de fuite par vibration ou en raison de joints de tuyaux défectueux appartient désormais au passé. L’ensemble est monté sur une plaque de base pour faciliter le montage sur votre système.

Choisissez cette gamme de produit si l'installation d'un filtre AL ou ALH est complexe, si la machine ne peut s'arrêter pour permettre une installation, pour mutualiser votre systeme de flitration.

Comment ça marche?

Un filtre « en ligne » ou filtre « de retour » appelé plus généralement « filtre primaire » possède en général une finesse de filtration comprise entre 10 et 25 microns permettant d’arrêter les « grosses » particules soit rarement plus de 2% des impuretés contenues dans une huile.

Le grand avantage de la Micro Filtration Radiale de NTZ est que le processus de filtration a lieu sous un flux constant et à pression constante.
Contrairement à la circulation axiale, la Micro Filtration Radiale de l'huile empêche la formation de canaux entre les couches des média filtrants.

Avec la technologie NTZ, l’huile traverse de l’extérieur vers l’intérieur chacune des 256 feuilles de la cartouche. La finesse de filtration du micro-filtre est de 2 microns (certifiée ISO). Le filtre fonctionne en continu, purifiant ainsi durablement l’huile présente dans le système.

Grâce à la technologie de micro filtration radiale de l'huile, l'installation d'un FILTRE NTZ permettra de capter les particules entre 2 et 15 microns soit plus de 99% des impuretés !

Points clefs

Voici en résumé les avantages des micros filtres NTZ :
  • Une installation simple et sans danger

  • Une diminution des pannes et réduction de l’usure

  • Possibilité de prolonger l’intervalle entre les révisions

  • Compression de coûts structurelle

  • Amélioration des performances

  • Economie sensible de carburant

  • Respect de l’environnement

Les Produits Micro Filtres à Huile NTZ - OLFS


Voici la liste des Micro Filtres à Huile NTZ "Type OLFS" pour applications industrielles:
Désignation
Volume huile
traité(l)
Pression
max(bar)
Pompe
à huile(bar)
Fiche Produit Détail
Micro-Filtre à Huile pour moteurs industriels OLFS-29
1350
25
autonome (1,6cc)
Fiche Détail
Micro-Filtre à Huile pour moteurs industriels OLFS-58
2700
25
autonome (3,2cc)
Fiche Détail

Pour plus de d'information, nous consulter.
Notre Société | confidentialité & droits | Nous contacter | 2005 cDem