La dépollution et la filtration Globale

Entre dans le moteur

PRE FILTRES à AIR CYCLONIQUE

De l’air plus propre, pour un moteur qui dure plus longtemps.

Un filtre à air standard ne suffit pas toujours

Quelle que soit la qualité de votre filtre à air primaire, avec le temps et l’environnement de travail, ce dernier se colmatera plus ou moins rapidement. Un filtre à air en mauvais état peut provoquer de nombreux problèmes de fonctionnement :

Il existe une solution

L’installation d’un pré-filtre à air cyclonique retire jusqu’à 98% des impuretés avant l’arrivée dans le filtre primaire. La particularité du « Turbo precleaner », est que les polluants sont centrifugés et expulsés à l’extérieur. Seul l’air propre rentre dans le filtre à air primaire qui sera ainsi colmaté 6 à 10 fois plus longtemps. Le moteur travaillera dans des conditions optimums engendrant, moins de pollution, moins de consommation et une maintenance réduite.

Quelques explications techniques :

La gamme TurboII est robuste puisqu’elle est en acier, sa silhouette en forme de « champignon » est particulièrement connue dans le domaine des TP car ce préfiltre à air existe depuis plus de 30 ans. Ses performances élevées ont fait sa réputation à travers le monde dans tous les domaines d’applications : TP, agriculture, manutention, groupe électrogène… Les turboIII sont plus légers car ils sont à base de polymères. Lorsque la puissance moteur est plus élevée, il est alors possible de choisir un préfiltre de type power RAM.

Les gammes Pré filtres à air

Voici les gammes des « Turbo Precleaner », il en existe 4 types : Pré filtres à air TurboII, TurboIII, TurboIII Flex’n line et Power RAM.

Pré filtre à air

TURBO II

turboII

Pré filtre à air

TURBO III

turboIII copy

Pré filtre à air

POWER RAM

powerram

Les Points Clés

Ces produits s'adressent à :

A propos

Parc d’activités Les Béthunes
11 rue du Bois du Pont
95310 St Ouen l’Aumône
cDem © 2021. Tous droits réservés