Le Turbo III Flex n Line se monte en ligne sous le capot de l’engin. Comme les autres pré filtres à air, il retire jusqu’à 98% des impuretés (poussières, eau de pluie, neige, etc…) avant l’entrée dans le filtre à air primaire. Le système est autonettoyant, pas besoin de vider les saletés du pré filtre.
Comme Le Turbo III, il est fabriqué en nylon « type 6 » lui permettant d’être extrêmement léger et compact. Ses résistances mécanique et thermique (110°C) sont adaptées aux milieux les plus difficiles.
De plus il résiste parfaitement bien aux vibrations (pas besoin d’installer un adaptateur lorsque les vibrations sont importantes)
Le TURBO III Flex n Line se place sur l’arrivée d’air. En lieu et place du chapeau chinois de l’engin :
Des analyses d’huile ont montré que son installation réduisait de 70% la présence de silices et autres matières dangereuses pour un moteur. Son efficacité est également reconnue par les acteurs majeurs de l’industrie.
Son concept innovant et performant permet au moteur de respirer dans des conditions optimales
Voici les quelques points à retenir :
Désignation de produit |
Admission d'air Mini (en CFM) |
Admission d'air Maxi (en CFM) |
Diamètre d'arrivée d'air |
Puissance moteur diesel* (en KW) |
Fiche Produit |
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Préfiltre à air TurboIII Flex n line - 3''
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75
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225
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76 mm
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27 à 81 KW
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Préfiltre à air turboIII Flex n line - 4.5''
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225
|
475
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115 mm
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79 à 165 KW
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